
En attendant mieux

That moment you don’t really feel at home

I wasn’t doing anything so I came along

En Octobre, un champ de maïs c’est un vrai champ de couteaux

That wasn’t you ?

J’appelais pour prendre des nouvelles

I’m not afraid of heights. I’m afraid fallin

Maybe a man’s name doesn’t matter all that much

They said it never happened
Quand je regarde certains films qui me touchent particulièrement, des images mentales viennent s’inscrire dans mon imaginaire, images ne faisant pas partie du film mais qui se fixent dans mon esprit et ne le quittent plus. Ce sont des images mentales que je dessine par la suite avec le plus de précision possible, puis que je mets en scène avec des acteurs, des décors, des lieux et des visages choisis spécifiquement pour chaque photographie.
Je fais ce passage de l’image animée à l’image fixe et je m’efforce d’imaginer des histoires dans l’immobile car c’est comme ça que les images que je retiens d’un film s’impriment sur la surface sensible de ma mémoire, telle une image sur le papier, tel le procédé photographique.